Fortnite Battle Royale a finalement frappé Android avec son lancement le 9 août 2018. Bien que la version officielle soit initialement verrouillée avec les derniers appareils Samsung Galaxy, les développeurs de XDA ont trouvé un moyen de modifier le fichier apk et de contourner la vérification du périphérique. fonctionne pour tous les appareils Android.

Depuis la sortie de DayZ Battle Royale, différentes sociétés de jeux tentent de faire leur propre version. Bataille royale. Le concept est né du film et le gameplay dans la plupart de ces jeux est le même: des tas de gens débarquent sur une île mais un seul survit, ces jeux sont amusants et frustrants, décontractés et compétitifs.

Il y a plus de 5 mois, Tencent a sorti une version mobile de Battle Unknown de Player Unknown et cela a fait sensation avec plus de 80 millions de téléchargements. Epic Game a également sorti une version mobile de Fortnite mais était uniquement disponible sur les appareils iOS. système d’invitation seulement, cependant, PUBG mobile, d’autre part, est entièrement publié et entièrement fonctionnel sur les deux appareils iOS et Android.

Fortnite Battle Royale se synchronise sur toute la plate-forme pour qu’un utilisateur Mobile puisse également se connecter avec le compte utilisé sur une autre plate-forme et jouer avec les lecteurs Playstation, Xbox ou PC.

Qu’est-ce que la bataille de Fortnite Royale?

Fortnite Battle Royale est un jeu multijoueur en ligne qui a beaucoup de ressemblance avec le champ de bataille de Player Unknown, où 100 joueurs sautent d’un bus sur une île et se battent pour remporter le titre de « dernier joueur ».

Le jeu commence dans une zone d’attente d’1 minute où vous pouvez vous échauffer, sauter ou tirer sur des gens comme un idiot, car il ne fait pas de dégâts, mais soudainement, le compte à rebours vous emmène dans un bus. une île à ce moment-là vous devez décider où vous allez sauter en regardant la carte. Une fois que vous avez atterri, vous devez vous assurer de piller le premier, attraper des armes et des médicaments et survivre jusqu’au dernier cercle en tuant des personnes ou en vous cachant dans la brousse pour remporter le titre # 1.

La Fortnite Battle Royale est enfin entrée sur la plate-forme mobile Android hier et a été annoncée lors de l’événement Samsung Unpacked organisé à New York. Le jeu est temporairement exclusivement disponible pour les appareils Samsung haut de gamme uniquement. Si vous possédez l’un de ces appareils Samsung – Galaxy Note 9 , S9 / S9 plus, Note 8, S8 / S8 plus, S7 / S7 edge, Tab S4 et Tab S3, vous pouvez maintenant jouer à la bêta en téléchargeant le jeu depuis le lanceur de jeux Samsung, Galaxy App Store ou même obtenir l’installateur Fortnite à partir d’ ici.

Fortnite ignore également Google Play Store et se chargera de tout, ce qui les aidera à économiser 30% de leurs revenus, ce que Google facturera pour chaque achat effectué.

Le Samsung Galaxy Note 9 dispose d’une offre groupée exclusive de pré-commande où vous pouvez choisir entre 15 000 V-dollars avec les casques Bluetooth sans fil Fortnite Galaxy Skin et AKG, vous pouvez obtenir les deux en payant une petite somme de 99 $.

The V-Bucks est une monnaie en jeu que vous pouvez utiliser pour acheter des objets dans Fortnite Mobile tels que des costumes et des peaux, 15 000 V-dollars coûte actuellement 120 $ et le casque AKG coûte 299 $. Si vous allez acheter le Samsung Galaxy Note 9 et que vous jouerez ou jouera déjà Fortnite sur une autre plateforme.

Comment vous inscrire à Fornite beta Android?

Si vous vous inscrivez au programme bêta Android, les jeux Epic commenceront à offrir un accès rapide aux utilisateurs d’appareils autres que Samsung dans les prochaines semaines.

Voici la liste des appareils actuellement éligibles pour Android Beta:

  • Asus: Zenfone 4 Pro, 5Z, V et ROG Phone
  • Google: Pixel / Pixel XL et Pixel 2 / Pixel 2 XL
  • Essentiel: PH-1
  • LG: G5, G6, G7 ThinQ, V20, V30 / V30 +
  • Nokia: 8
  • Huawei: Honor 10, jeu d’honneur , Mate 10 / Mate 10 Pro, Mate RS, Nova 3, P20 / P20 Pro, V10
  • Razer: Téléphone
  • OnePlus: 5T / 5T et 6
  • Xiaomi: Blackshark, Mi 5 / 5S / 5S Plus, 6/6 Plus, Mi 8/8 Explorer / 8SE, Mi Mix, Mi Mix 2, Mi Mix 2S, Mi Note 2
  • ZTE: Axon 7 / 7s, Axon M, Nubie / Z17 / Z17s, Nubie Z11

Maintenant, pour vous inscrire à la bêta Android, rendez-vous d’abord sur le site Web d’Epic Game . Vous y trouverez un bouton qui vous amènera à un formulaire d’inscription, remplissez maintenant le formulaire avec votre région, nom, nom d’utilisateur, adresse e-mail et mot de passe. C’est ça, maintenant vous recevrez un email d’invitation dans les heures qui suivent, car il reste des créneaux pour le programme bêta.

L’invitation contiendra des instructions et des liens pour télécharger l’installateur Fortnite et le reste des fichiers du jeu sera téléchargé une fois que vous aurez lancé le programme d’installation Fortnite à partir de votre tiroir d’applications. Notez que c’est la première version bêta, donc il y aura beaucoup de bugs dans le jeu, même si Epic Games n’a pas fourni de calendrier pour la date de sortie finale de Fortnite Battle Royale Mobile, d’autres appareils seront ajoutés au programme bêta Android dans les prochaines semaines.

Voici les étapes simples pour vous inscrire à l’invitation Beta Fortnite Royale:

Étape 1 : Inscription à l’invitation par courrier électronique. Cliquez ici .

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Étape 2 : On vous demandera si vous avez joué à Fortnite Before. Si vous avez joué plus tôt, vous pouvez restaurer votre jeu depuis l’endroit où vous avez joué jusqu’à maintenant. Sinon, il vous sera demandé de créer un nouveau compte.

Choisissez Oui ou Non .

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Étape 3: Maintenant , il vous sera demandé soit Inscrivez – vous pour un nouveau compte ou Se connecter à votre compte existant.

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Étape 4 : Vous devez maintenant choisir votre appareil dans la liste déroulante. N’oubliez pas que seuls les périphériques listés ci-dessus seront affichés. Si vous possédez un autre appareil, veuillez faire défiler ci-dessous pour charger directement le fichier apk Fortnite modded.

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Étape 5: Vous avez terminé. Vous êtes maintenant sur la liste d’attente Fortnite.

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Étape 6:  Vérifiez maintenant votre courrier électronique. Vous obtiendrez un lien avec Fortnite Installer .

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Cliquez sur Commencer . Vous serez redirigé vers la page de téléchargement.

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Rappelez-vous que ce n’est pas le jeu. Ceci est juste le programme d’installation, qui vous aidera à télécharger le jeu, à installer les composants du jeu, les mises à jour, etc.

Étape 7:  Cliquez sur Télécharger .

Un petit fichier apk sera téléchargé. Installez- le

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Étape 8:  Après l’avoir ouvert, vous serez invité à télécharger et à installer Fortnite .

Une fois que vous avez terminé, vous avez terminé. 🙂

Voici quelques-unes des captures d’ écran du jeu:

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils AndroidTélécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Remarque : Si vous trouvez que votre appareil n’est pas pris en charge pour le moment, vous pouvez effectuer deux opérations:

  1. Attendez l’invitation officielle par e-mail.
  2. Chargez la Fortnite Royale Modded Apk.

Vérifiez comment installer Fortnite Modded Apk ci-dessous.

Télécharger Fortnite Royale Modded Apk:

Donc, si vous trouvez votre appareil non supporté jusqu’à présent, vous pouvez facilement charger le fichier apk. Un Dev XDA nommé Quinny899 a  porté et moddé le fichier apk qui contournera le contrôle de vérification du périphérique, vous pouvez donc l’installer et jouer facilement sur d’autres appareils.

Remarque: cet apk est extrait d’un Samsung Galaxy Note 9, il est donc optimisé pour les appareils Samsung Galaxy et peut ne pas être toujours compatible avec d’autres appareils. Cependant, je possède moi-même un OnePlus 5T et je l’ai essayé. Il fonctionne parfaitement sur mon appareil.

Télécharger Fortnite Battle Royale Mod Apk pour tous les appareils Android

Deux versions différentes sont disponibles au téléchargement:

Je recommande de télécharger la version qui ne saute pas le contrôle Safetynet. Cela devrait être plus sûr. Mais si cela ne fonctionne pas, alors essayez l’autre version.

S’amuser!

Derniers mots:

Eh bien, il s’agit de charger Fortnite Royale sur votre Android ou de vous inscrire à l’invitation bêta. J’espère que vous pourrez essayer le jeu sur votre appareil directement.

Faites-moi savoir comment vous l’aimez dans la section commentaires ci-dessous. 🙂

Aussi, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et laissez-le l’essayer avant tout le monde. Utilisez les boutons de partage social ci-dessous.

C’est tout pour le moment. Je reviendrai bientôt avec une autre mise à jour intéressante. Jusqu’à ce moment, restez à l’écoute!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *